L’année a apporté son lot de contraintes, d'engagements, de fatigue. Heureusement, les grandes vacances vous ont permis je l'espère un repos bien mérité pour la majorité d’entre vous. Et avec lui, le temps de faire le point sur ces mois écoulés… Et pourquoi pas se fixer de nouveaux objectifs pour améliorer cette nouvelle année ?
Les plus grands ont un coach, pourquoi pas vous ?
S’élever, améliorer votre développement personnel et professionnel transformer, renforcer ce que vous êtes, booster votre potentiel… Vous avez des ressources insoupçonnées. Il faut juste les faire émerger pour rebondir, se dépasser, passer de nouveaux caps et les garder.
Comment changer ici et maintenant ?
Normalement, ma formule de coaching illimité pendant 6 mois est proposée au tarif de 1440 euros. Avec cette offre spéciale rentrée 2024, elle sera, pour les premiers uniquement, à 995 euros, soit 445 euros d'économie. Un accompagnement plus abordable pour une rentrée plus sereine !
Attention, il n’y aura que quelques places, afin que je puisse accompagner chacun d’entre vous dans les meilleures conditions. Ne passez pas à côté !
Le coaching est pour tout le monde
Faire appel à un coach, ce n’est plus réservé à une élite ou aux dirigeants. Alors, si vous pensez que c’est le moment pour vous, que vous souhaitez franchir ce cap, trouver une dynamique et être propulsé pour y voir plus clair, trouver des réponses à vos questions et porter un regard bienveillant sur vous, c’est maintenant !
En savoir plus sur le coaching
Une première séance nous permettra de prendre contact. Je vous expliquerai les règles d’accompagnement et le travail entre chaque session.
Dans ce programme, je vous propose des séances de coaching de 45 minutes à 1 heure en visio ou par téléphone. Et, comme je viens de l'évoquer, entre chaque session, vous pouvez être amené à réaliser un travail. Ainsi, vous ne pourrez reprendre RDV que si celui-ci est fait.
Les rdv se prennent très simplement sur mon calendrier en ligne.
Un coaching à distance comment ça marche ?
Ne pas se voir en face en face n’est pas un frein. Ce moyen de communication engage d’avantage l’écoute. Et puis, le coach n’a pas besoin de rencontrer son client physiquement pour bien travailler avec lui. Le travail passe par la parole, le rythme des intonations. Tout cela est perceptible et même davantage. Ainsi, l’écoute est d’autant plus active.